Vie virtuelle en ligne

14052 Inscrits - 214 Actifs - 5 Connectés

Megalopeople est un jeu virtuel de fille ou garçon auquel tu peux jouer de façon gratuite en ligne. Crée ton perso virtuel en l'habillant, puis choisis un mari ou une femme, marie-toi et crée une famille virtuelle. Tu pourras choisir de nombreux métiers comme coiffeur, styliste, professeur, gangster, chef de la mafia, juge ou même président!

Profil de Zaven SAMOIEDSKAIA 
Situation
  • Richesse : 243 323
  • Pièces d'or : 91 ...
  • Métier : Professeur de SciPol
  • Statut : PDG
  • Diplômes : 28
  • Visiteurs : 1819
  • Situation familiale : marié
  • Enfants : 13
  • Maladies : 1
    • Rhume
Interactions
Présentation

[ZAVEN SAMOIEDSKAIA]

~ Créateur de la DynastieQuatorze fois Président de la ville ~

« It does not matter how slowly you go as long as do you not stop » 

https://www.zupimages.net/up/18/05/iotr.png

SAMOIEDSKAIA INC.

Je et j'ai voué mes vies à la Politique et ce n'est pas prêt de s'arrêter, n'en déplaise à certaines mauvaises langues... Je ne suis pas prêt de lâcher l'affaire dans ce milieu que j'affectionne depuis mes débuts. La politique n'est PAS faite pour tout le monde : je suis abasourdi de voir des nouveaux "politiciens" se présenter comme des "sauveurs" (de quoi?!) sans la moindre expérience en tant que ministre ou secrétaire d'État...

J'estime être l'un des meilleurs présidents que la ville ait connu CAR MOI (et encore une fois, n'en déplaise à certain !) j'ai toujours proposé des nouveautés aux joueurs, j'ai toujours testé de nouvelles choses (dernière en date : les quotas! Eh oui, si les haineux n'auraient pas blâmé la nouveauté on y aurait tous gagné, encore faut-il avoir une once de réflexion...), j'ai activement participé à la mise en place des primes, reprises depuis par l'intégralité des GOUVERNEMENTS (depuis 2015 !), des concours etc. Mais continuez de me blâmer autant que vous le souhaitez, vous ne faites pas écho en moi! :-D

Je continuerai à me BATTRE pour que MA VILLE soit la plus attrayante pour les nouvelles têtes et qu'elle soit agréable. Nous sommes trop souvent confrontés aux lacunes des autres... 

Jugez-moi autant que vous le souhaiter! Sans même être venu me parler une seule fois, j'apprécie tellement ce comportement de lâche... :-D.

Nous voici en 2018... Déjà 3 années que Mégalopoly a vu le jour, un jour d'Avril. Je l'ai rejoins quelques semaines plus tard, en Mai et j'y ai rencontré des personnes formidables. Oui, avant d'être des joueurs, ce sont des personnes. Je constate aujourd'hui une décadence en ville, et sur le concept du jeu en particulier. Nous venons de changer de webmaster, d'équipe technique et de je ne sais quoi encore et, à vrai dire, cela m'importe très très très très peu. 

La ville est finalement à l'image de la société actuelle... Nous y croisons des joueurs, sur les forums et sur les différents chats (IRC ou nouvellement Discord), qui ne savent plus discuter avec politesse, qui se permettent d'insulter sans aucune raison valable des pires ignominies de la langue Française et Ô sait-on comment ce lexique est fourni !

Je suis très déçu de voir la tournure que prend le jeu POLY, l'uns des seuls jeux de simulation de vie sur le web dans le monde francophone. La nouvelle direction vient d'instaurer un nouveau concept : celui de briser les frontières entre le réel et l'irréel, appelé communément le virtuel... En effet, celle-ci vous propose dès à présent de rejoindre un chat de dégénérés (si si, paraît-il !), sans doute sous quelques montées hormonales dues à leur jeune âge, et de... discuter de vive voix avec ceux-ci. Je ne vais pas rappeler ici les principes d'un jeu virtuel et surtout les principes de ce jeu en particulier. Aussi, il me semble que personne ne soit pas posé une question sur les joueurs mineurs, qui peuplent de plus en plus votre ville : où est leur protection quant à ce nouveau réseau de chat vocal? Ont-ils une autorisation parentale? Que se passe-t-il s'ils se font harceler, insulter ou pire? Aucune modération n'est possible lors d'échanges vocaux puisqu'ils n'existent plus de preuves écrites... 

Je suis très inquiet pour les jeunes joueurs. Étant père de famille dans la vie, cela est plus qu'inquiétant quant à la sécurité et à la protection de nos enfants sur les sites internet, même ceux semblant innocents. Parents; gardez vos enfants à l'abri!


~ Je ne suis pas votre ami ~ 

https://www.youtube.com/watch?v=eACohWVwTOc

Patrimoine
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 10 sur un total de 80
-Ambre SAMOIEDSKAIAle 9 juil. 2018

Zaven

Je m'ennuie !!! Alors quand une Magnifique Ambre précieuse que je suis, s'ennuie, bah elle passe chez toi pour t'emmerder aussi !!!


Putain que c'est chiant quand t'es pas là ! Et même quand t'es là en faite « éclate de rire » Mais au moins on se fait chier à deux c'est mieux non?!


J'ai entendu dire (Non je ne citerais pas ma source) que nous deux on était beaux ensemble « éclate de rire » T'as vu on nous qualifie de beau... On est pas beau on est JUSTE PARFAIT ! Enfin moi, par ce que toi hein, ça laisse à désirer avec ta barbe de vieillard, tes rides de moucheron, tes pattes de grenouille, ton nez de pivert, tes dents de sorcières, tes sourcils de démon, ton rire de truie (pour une fois que je te le dit tien... Vengeance !!!) Tes cris de cochon qu'on étrangle, ton odeur de putois, tes poux de paresseux... T'es loin de la perfection là Monsieur Samoiedskaia ! « te souris d'une blancheur éclatante » Tandis que moi, La Pierre Précieuse Ambré de l'Ambre ayant un nom aussi long que son histoire, je suis parfaite dans les moindre détail ! Je suis râleuse, chieuse, débile à mes heures, pas du tout sérieuse, j'ai des jambes de baudruche, un ventre plat comme la planche à repasser, une tête que je peux sortir uniquement à Halloween sans qu'on se moque de moi ! Jolie description de moi hein ? Avoues que c'est très proche de la réalité ?!


Bon donc je suis là pour t'emmerder un peu, pour ne pas changer... Non je ne te ferais plus de commentaires étranges et bizarres comme le dernier... Je pense que tu as été assez choqué et moi aussi ! Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de te faire un commentaire pareil ?! J'ai du trop bien dormir ou alors je devais être bourrée ou pas totalement décuvée ou réveillée... à moins que quelqu'un ait prit possession de mon corps ! Va savoir... Bon tu as été choqué, mais au fond tu étais heureux de recevoir plein de belles images de nous deux hein... Enfin de nous deux c'est vite dit quand même !


Bon c'est quand que tu ramènes ta fraise ? Par ce que sérieux je m'ennuie, en plus Lazuli ne vient pas, Emma est absente... Bref... Qui vais-je faire chier ?


Bon allez je m'éclipse par ce que je me saoule à t'écrire et à me relire alors zut quoi lol.


Je ne t'embrasse pas t'es moche, tu pues et euh... VAS TE RASER



Ta parfaite épouse

-Justin BRIDOUle 7 juil. 2018


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFSjKCBiJ4hVtyze2AYkby3StE0zU2J9dbq31qoUJuwxbleROq

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFSjKCBiJ4hVtyze2AYkby3StE0zU2J9dbq31qoUJuwxbleROq


Dans ce cas, une bonne frisée fera l'affaire :p
-Amy WILSONle 6 juil. 2018
<3 
<3 
<3 
<3 
<3 
<3 
<3

-Zaven SAMOIEDSKAIAle 6 juil. 2018
https://78.media.tumblr.com/c9889f8230383a656414c06309a59b7c/tumblr_orocbi892u1tu8qsfo1_500.jpg
-Zaven SAMOIEDSKAIAle 6 juil. 2018
https://78.media.tumblr.com/784597776413c7ac2cfa7128d3093565/tumblr_ni1atlL8pn1sl9hu4o1_500.jpg
-Ambre SAMOIEDSKAIAle 4 juil. 2018
L'image d'hier n'est pas passée donc commentaire vide
-Ambre SAMOIEDSKAIAle 2 juil. 2018

Zaven



Bon je vais jouer les parfaites épouses...

Nous deux ça fait un bail que l'on se connait, un bail qu'on fait partie de la même famille, des lustres qu'on est mariés ensemble... Je ne compte plus les vies à dire vrai... Et je ne suis jamais venue te faire un beau commentaire comme tous les couples de cette ville ! Pourquoi ?! La réponse est simple (Je suis ton multi mdr) non par ce que tous les deux on ne fonctionne pas comme ça, ni commentaire d'amour (y en a pas), ni romantique (impossible j'aime pas) ni image tendre (ou rarement mais c'est toi!). Non on fonctionne aux moqueries, aux mots tendres à nous (vieux machin), à la déconnade, et surtout à la dérision... Que veux tu c'est ça la perfection !.


Tu sais que je te déteste énormément et c'est pour ça que ça tient la route ! Oui je sais tu vas encore divorcer... Combien de fois ne l'ai-je pas entendu celle là ? « éclate de rire » Et au final ta main n'a pas quitté la mienne et vice-versa.


http://cache.marieclaire.fr/data/photo/w1000_ci/51/couple-bilan-amour-.jpg


http://www.drogues-dependance.fr/wp-content/uploads/2015/11/couple.jpg



http://www.femina.ch/sites/default/files/styles/304x208/public/couple-fidelite.png?itok=UQVqnqyr&c=62bc62ca9c2d5edee6783c7e09fef541


http://geworld.ge/ge/wp-content/uploads/2018/02/things-couple-should-know-abou-marriage.jpg


http://www.patrice-gladel.fr/ressources/images/1be7887244d9.jpg

Et voilà je crois que c'est parlant mdr...

C'est le seul et l'unique que je fais ici comme commentaire de ouf mdr.


Je ne t'embrasse pas tu piques et t'es moche...


Ta femme


-Camelia DOLCEle 1 juil. 2018
pourquoi reprends-tu ce que j'ai mis sur mon profil???
je tente de voir ce qui peut intéresser l'un ou l'autre pol.
je verrai bien
et je mettrai un screen
-Camelia DOLCEle 1 juil. 2018
bonne question, je ne sais pas si j'y étais déjà. 
-Enzo ANDREANNIle 1 juil. 2018
Tg Tu sais qui as a des garderie pour des pas de colonne comme toi Tu me fait pitier serieux un vrai gamin omg

Historique de navigation